Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade & Bonnie
6 octobre 2017

MAKEUP : Too Faced "Chocolate Bar" + Adop't "Oh My Dream!"

71583971-C0B1-4F3D-985F-C1E7078CBDFE

 

J'avais filmé cette vidéo il y a quelques mois de ça, mais j'avais quand même envie de vous la partager.

Dans cette vidéo, je vous partage ma passion dans un maquillage que je porte assez souvent. J'ai utilisé deux palettes dans ce maquillage accompagnées de mon eye-liner, de mon mascara, et de mes pinceaux. La palette Chocolate Bar de Too Faced est une palette que j'adore, avec des tons marrons que je porte souvent. 

Disclaimer : Je suis consciente que je n'emploie pas forcément des gestes "professionnels", je ne suis que simple amatrice, et n'oublions pas que le maquillage est une forme d'art, et que l'art s'invente de plusieurs manières possibles. 

En espérant qu'elle vous plaise!

Jade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité