Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jade & Bonnie
24 octobre 2017

Wishlist d'anniversaire

Mon anniversaire arrive à grand pas, j'ai pensé qu'un article wishlist serait le mieux adapté à la situation..

Je vous présente dans cet article ces cadeaux que j'aimerais avoir à mon anniversaire, qui arrive maintenant dans moins d'un mois.

Je suis consciente que certains des ces objets valent chers, j'ai crée cette liste uniquement dans le but de vous partager mes goûts, et ce qu'il me plairait d'avoir. Je m'excuse par avance de la qualité des photos, que j'ai pris sur internet, étant donné que je n'ai pas ces objets chez moi.

Pour accompagner cette wishlist, je voulais vous parler d'une application que j'ai sur mon téléphone et qui m'a servi à créer cette wishlit. L'appliation s'appelle I-wantit, et vous permet de créer une wishlist que vous pouvez par la suite partager à vos proches, pour votre anniversaire, Noël ou autre. 

Le maquillage

En ce moment, je suis en manque d'anti-cernes et de poudre, c'est dont tout naturellement que j'ai ajouté à ma wishlist un anti-cernes de chez Make Up For Ever et une poudre de la même marque.

Le full cover est conseillé par beaucoup de Youtubeuses et Blogueuses pour des cernes bien camouflés, j'ai donc vraiment envie de tester ce produit même s'il coûte cher (32.95€)

original-224249

La poudre ultra HD libre est elle aussi très conseillée, c'est ce qui me donne envie de la tester, même si encore une fois, ce produit coûte cher (33.95€)

thLivres

Je suis une grande fan de livres, notamment des Musso. Il me manque deux de ces livres que je n'ai pas lu, c'est pourquoi je les ajoutes à ma wishlist.

7 a

musLoisirs

C'est un cadeau que j'ai déjà demandé (oui, je vous l'accorde, en avance); mais c'est un des cadeaux qui me tient le plus à coeur. 1 semaine de vacances chez une amie à moi qui fête ces 18 ans fin octobre. J'ai donc demandé des billets de trains pour partir chez elle profiter de sa majorité qui arrive. 

Chaussures

J'ai remarqué une paire de baskets il y a quelques semaines sur internet et elle me plait beaucoup, je l'ai donc ajouté à ma wishlist. Il s'agit d'une paire de Puma Trinomic R698 "Allover Suede". J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé cette paire que chez les hommes, mais si un jour je la trouve à ma taille, j'aimerais beaucoup l'avoir.

trino

J'ai partagé ma liste avec vous pour vous montrer mes goûts, mais aussi vous donner quelques idées si vous ne savez pas quoi demander à votre anniversaire ou Noël. Un voyage, un concert, une journée dans un endroit particulier peut être une bonne idée de cadeau, à la place d'un objet comme on en a souvent l'habitude.

J'espère vous avoir donné envie,

Jade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité